Les TV JVC refont surface

JVCIl est des marques de TV qui restent à jamais graver dans nos mémoires. Ce sont les marques cultes de notre enfance, qu’on aimerait encore et toujours retrouver plus tard. En 2008, quand JVC fut rachetée par Kenwood et a décidé d’arrêter la production et la vente de téléviseurs, de nombreux consommateurs fidèles furent déçus. Aujourd’hui, il est désormais possible de retrouver des téléviseurs JVC sur le marché.

 


TV JVC, le retour

TV JVCAprès une disparition de 3 longues années sur le marché, les téléviseurs JVC sont de retour grâce à un accord entre JVC elle-même et le propriétaire de Darty, Kesa Electricals. Il est évident que cette remise en vente est exclusivement attribuée à Darty.  C’est une occasion en or pour cette dernière d’agrandir et d’augmenter ses ventes de TV d’autant plus que ces nouvelles éditions de chez JVC sont des télévisions de dernières générations. Même basiques, les adeptes de la marque retrouveront la qualité et la sûreté des produits. Le plus prisé est le modèle de TV 32 pouces. Voilà pourquoi malgré des prix assez en hausse, le succès est au rendez-vous. D’autres marques de téléviseurs disparus projettent également, après cela, de refaire surface.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

 

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les TV JVC refont surface

  1. Olivier dit :

    Super! Je n’étais pas au courant de cette nouvelle. Je vais voir les modèles mais surtout le prix :) Merci

Laisser un commentaire