Petit téléviseur

petit televiseurIl est vrai que l’on vit actuellement dans l’ère du téléviseur de grande taille avec les technologies qui y afférent qu'il soit un 3D, LED ou LCD. C’est bien et aussi élégant d’avoir un grand écran épinglé sur l’une des côtés de notre mur mais quelquefois il est aussi utile et confortable d’avoir un petit téléviseur qui peut répondre à nos besoins.


L’avantage d’un petit téléviseur

Un petit téléviseur est donc une bonne alternative entre caprice et utile, luxe et confortable. Il est bien d’avoir un poste téléviseur géant pour le design et l’élégance de notre pièce mais il se peut que ces appareils peut nuire notre moyen visuel bien sûr si la taille de la pièce n’est pas adéquate avec celle du TV. Ainsi, un petit téléviseur est le meilleur compagnon pour un divertissement complet et sain. De plus, le petit téléviseur se veut être dans son aspect le modèle standard pour toutes les catégories de pièces. D’ailleurs avec l’évolution actuelle de la technologie on pourrait avoir des meilleurs modèles de petit téléviseur comme le Tokai LTL-1403.

Le Tokai -1403

Le Tokai LTL-1403 est petit en dimension car seulement à 14 pouces mais géant dans leurs options à l’image de la résolution de l’écran qui est à 1280 x 800. En termes de connectivité,  ce TV pas cher possède celle issue du dernier cri du hi-Tech. Car outre le RCA et la péritel, ce petit téléviseur Tokai est équipé d’un port HDMI pour des données HD et un autre port VGA pour une connexion avec un PC. La force de ce petit téléviseur réside sur la présence d’un tuner TNT ainsi que la fonction PVR pour un auto enregistrement sur une clé USB de vos émissions phares.

Cliquez ICI pour bien choisir son petit téléviseur

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire