Philips LCD 32PFL5405H/12

Présentation générale
Besoin de netteté et de réalisme dans vos images ou vidéos, Philips a créé le téléviseur LCD 32PFL5405H/12 pour répondre à vos attentes. Grâce à son écran de 32 pouces et à sa technologie 100 Hz, les images y sont profondes et incroyablement lumineuses. De plus, l’option Pixel Plus HD maximise la fluidité des vidéos. Caractérisé par un temps de réponse record de 2ms, le LCD 32PFL5405H/12 réduit largement l’inconvénient des effets de rémanence. A la hauteur de la norme HD à travers sa technologie HD Natural Motion, ce téléviseur optimise la qualité des films Haute Définition. Il n’est plus question de lunettes 3D pour profiter pleinement de vos vidéos ou films préférés. En effet, dotée d’une résolution de 1920*1080 pixels et d'un tuner MPEG4 HD, cet appareil est conçu de manière à offrir 100 % d’image numérique haute définition.
Images et vidéos proches de la nature et du réel ne sont les seules caractéristiques de ce téléviseur. Cette qualité d’image est amplifiée par un effet sonore d’une puissance de 40W en stéréo. Elle inclut un système Surround 2.1 rendant agréables vos instants télés. En matière de connectique, ce téléviseur peut être branché à un ordinateur à travers un port USB et est doté de 3 prises HDMI. Il est capable de lire tout type de fichier images, vidéos ou audio. Toutes ces fonctionnalités du téléviseur LCD 32PFL5405H/12 de Philips convergent pour garantir une qualité authentique des images HD.

Philips LCD 32PFL5405H/12

Philips LCD 32PFL5405H/12

Spécificités techniques
Haut de ses 59 cm avec pied et pesant 9.6 kg avec pied, ce téléviseur Philips présente un écran relativement large de 32 pouces. Grâce à un angle de vision de 178/178 (horizontale/verticale), d’une vitesse de réponse de 2ms et supportant une fréquence de 100 Hz, l’affichage des vidéos est très fluide. Accompagné de hauts parleurs diffusant des sons Nicam Stéréo ou Dolby Digital, le système audio est amplifié par l’option du son virtuel grâce à la commande Surround. Sa puissance atteint les 40 W avec une majoration de 2*10W avec l’activation du Surround. En termes de connectique, cet appareil possède un port USB, une entrée audio, une entrée PC, une interface commune et une prise casque. Concernant les sorties audio, outre l’option casque, ce téléviseur de Philips est dotée d’une sortie RCA et d’une sortie coaxiale. Outre les accessoires usuels d’alimentation, il est muni d’une télécommande, de 2 piles AAA et de 1000 pages de téletextes. Son détecteur de lumière, le règlement automatique du contraste ou l’accentuation de la lumière à des niveaux progressifs sont autant d’options disponibles. A titre de sécurité, un verrouillage parental et un guide électronique des programmes y sont intégrés. Les menus de ce téléviseur sont disponibles en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Tchèque, Hongrois, Norvégien, Polonais, Portugais, Finlandais et en Suédois. En fonctionnement normal, cet appareil consomme 74,9 W et 0,15 W en veille.

Ce téléviseur LCD 32PFL5405H/12 de Philips est en totale harmonie avec les exigences des normes d’images HD tout en étant un téléviseur pas cher, adapté à tous les portefeuilles. Ce téléviseur de Philips est destiné pour un vrai plaisir ainsi qu'un moment de détende devant les meilleures émissions de télévision.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire