Sharp Combo LCD/DVD LC-22DV200E

Présentation du produit
Du haut de ses 394 mm avec pied et 364 mm sans pied, ce téléviseur Sharp est facile d’installation du fait de ses dimensions et de son poids de 5.1 kg. Grâce à son écran LCD, le niveau d’énergie consommé reste à un niveau relativement faible.
Cet écran de 22 pouces est doté d’une résolution Haute définition de 1366 x 768 pixels digne des projections en home cinéma avec un angle de vision de 170 à l’horizontale et 160 à la verticale. Les images projetées par le Sharp Combo LCD/DVD LC-22DV200E sont d’une netteté incomparable. La panoplie de couleurs et de contrastes intégrés dans ce téléviseur offre un large choix d’ambiance au spectateur, allant du romantisme en noir et blanc au dynamisme des images en couleur. A la qualité des images viennent s’ajouter les diverses fonctionnalités pratiques du téléviseur moderne. En effet, ce téléviseur est également doté d’un lecteur DVD intégré, compatible avec le DivX HD et les fiches MP3.

SHARP COMBO LCD/DVD LC-22DV200E

SHARP COMBO LCD/DVD LC-22DV200E

Spécificités techniques
Avec une puissance audio pouvant atteindre 2x1.5 Watts, cet économiseur d’espace est doté de hauts parleurs stéréo amplifiés par un système d’effet de Surround. Le niveau sonore se règle automatiquement grâce à un système de contrôle et d’ajustement automatique. En outre, ce système audio présente une connectique adaptable à tout environnement grâce à une entrée péritel, une entrée AV, une entrée HDM1 ou PC et une sortie numérique coaxiale.
En plus de Tuner Standards PAL / SECAM / NTSC, ce téléviseur est doté d’un Tuner TNT compatible avec TNT HD MPEG-4. Cet appareil consomme en moyenne 65 W en marche normale. Outre les câbles de connexion et d’alimentations standards, il est accompagné d’une télécommande, d’un guide électronique des programmes et de 1000 pages de télétextes.
Au plaisir de tous, ce téléviseur Sharp est doté d’un mécanisme de programmation automatique des chaînes avec une option de marquage des chaînes. A cela s’ajoute l’option de programmation de l’arrêt ou de la mise en veille de l’appareil ainsi que la pluralité des langues disponibles au menu. La luminosité atteint le niveau significatif de 450 cd/m². Réglable, cette luminosité améliore la qualité et la netteté de l’image. Il existe plusieurs modes de couleurs, de contrastes et de zoom, répondant aux besoins et envies des utilisateurs. Grâce à un temps de réponse de 6.5ms, ce téléviseur garantit une fluidité inégalable des vidéos ou images projetées.

En résumé, le Téléviseur Sharp Combo LCD/DVD LC-22DV200E, accessible à tous grâce à son tout petit prix, est idéal pour transformer les petites pièces en vraies salles de cinéma.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire