SONY KDL-32EX500

Du haut de gamme dans un poste de télévision. Cela résume en quelques mots le 32X500, développé par SONY, il s'agit ici du téléviseur pas cher SONY KDL-32EX500.


GENERALITES ET CONNECTIVITE
Un appareil au design magnifique de couleur noire élégant et sobre à la fois de dimension de 80 x 53,4 x 25 cm d’une relative légèreté comparée aux autres appareils avec ses 11,9 kg. Concernant la consommation électrique, elle est de 0,20 Watts en veille en mode professionnel de 119 Watts et de 71 Watts en mode personnel avec un taux de luminosité maximum de 66%. Les paramètres ECO garantissent une bonne économie d’énergie, surtout grâce aux fonctions activation et désactivation de la mise en veille. Il est aussi muni d’une minuterie qui comporte un réglage de l’horloge.
La connectique est aussi optimale. En premier lieu, le dongle USB permet une connexion au réseau sans fil très pratique d’autant qu’il est compatible Xi-Fi. BRAVIA Internet Video assure l’accès à internet soit aux services en ligne, vidéos plein écran et émissions ou informations en différé. Il est aussi possible de connecter des périphériques compatibles, tels USB, téléphone portable et ordinateur, à SONY KDL-32EX500. Autres choses également, il possède quatre entrées HDMI et des entrées et sorties son.

AUDIO ET IMAGE
Concernant l’audio, il possède un amplificateur numérique et intègre les modes son dynamique, standard et clear voice et les modes Surround cinéma, musique, sport et jeux. Equipé de la technologie S-Force Front Surround, il a une puissance de sortie de 20 Watts pour un son optimal. Quand le virtuel frôle le réalisme de près, cela prend la forme d’un téléviseur SONY à écran de 80 cm dont la résolution 1920 x 1080 pixels du 32X500 est le garant d’une définition HD combinée à la technologie BRAVIA ENGINE 3. Le Motionflow 100Hz et le format 24p True Cinema s’ajoutent à cela pour des photos, vidéos et films dont la fluidité, la texture et la clarté des images sont incroyables. Et encore, le téléspectateur bénéficie d’un grand luxe de détail. Elles sont magnifiées grâce, en plus, aux deux modes Cinéma portant des paramètres de couleur et de luminosité particuliers. En outre, ce téléviseur SONY détecte automatiquement le niveau de clarté et de température des couleurs et de la lumière ambiante. Le téléviseur possède un contraste dynamique élevé, une technologie d’image intelligente, l’option de réduction du bruit et cinq modes de couleur. Des modes et paramètres d’image automatiques sont aussi disponibles. Outre cela, d’autres fonctions sont présentent à l’exemple du mode Theater, du CineMotion, du Mode Film et du lecteur Cinéma.

 Sony KDL32EX500

Sony KDL32EX500

Bref, avec des spécificités de grande qualité tant au niveau des images, de l’audio que des diverses optionalités, ce téléviseur SONY est non seulement une très bonne affaire grâce à son tout petit prix, mais il est également le téléviseur moderne par excellence.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire