SONY KDL 32EX600

Le téléviseur KDL 32EX600 possède les atouts de la marque SONY soit une belle coquille emballant un cœur aux multiples fonctionnalités et un tout petit prix qui convient à tous les portefeuilles.

GÉNÉRALITÉS
Le KDL-32EX600 pèse 11,1 kg, socle compris avec ses dimensions de 76,4 x 50,7 x 25 cm. Tout cela dans une couleur noire branchée pour un design rectangulaire adaptable à tout intérieur. Les fonctions ECO permettent d’économiser l’énergie de façon intelligente et divertissante sans gâcher en rien la qualité et du son et des images. D’ailleurs, le capteur de lumière ambiante renforce la qualité des images en ajustant la luminosité de l’écran. A cela s’ajoute le rétro éclairage LED pour une consommation optimale qui contribue notamment à donner à l’appareil un design ultraplat moderne et magnifique. Côté consommation justement, trois modes sont possibles avec 0,19, 75 et 61 Watts respectivement pour la veille, le professionnel et le personnel. De plus, l’écran de 32 pouces intègre le mode économie d’énergie et l’option de mise en veille automatique. Côté sécurité, il a de quoi rassurer les parents avec le verrouillage parental et aussi l’index des programmes. Pour éviter toute mauvaise manipulation, le manuel d’instructions est inclus.

SONY KDL 32EX600

SONY KDL 32EX600

IMAGE, SON ET CONNECTIVITÉ
Il comporte aussi un filtre en peigne 3D, une technologie d’affichage LCD. Les images ont des couleurs réalistes et d’une belle intensité, ce qui se remarque surtout au niveau des blancs et des noirs. La texture de ces couleurs est améliorée par BRAVIA ENGINE2. Les quatre modes de couleur offrent éclat, netteté et clarté de l’image.La définition HD est elle garantie par la résolution 1920 x 1080 pixels soit des films, photos ou encore jeux au graphisme époustouflant. Cette fonction est aussi garante d’une optimisation de la consommation d’énergie. Comme quasiment tous les modèles de SONY, ce SONY KDL 32X600 fait bénéficier les téléspectateurs d’une expérience cinématographique unique et étonnante de réalisme. Surtout que le format 24 p True Cinema permet le défilement des images des films à une fréquence de 24 images par seconde. Il a également plusieurs modes et paramètres d’images. L’audio est assuré par un amplificateur numérique et la technologie S-Force Front Surround. La puissance de sortie est de 20 Watts pour trois modes on et quatre modes Surround. Pour la connectivité, un périphérique USB peut être branché permettant ainsi d’en lire vidéos, musiques et autres images. Et, grâce à une télécommande universelle, la lecture et le réglage des paramètres peuvent être effectués de manière rapide et simple. L’accès aux sources HD, Blu-ray et Playstation est possible au moyen des quatre entrées HDMI. Il y a en outre deux entrées péritel, une prise casque, des entrées composantes et vidéos composite.

Ainsi, ce téléviseur SONY KDL 32EX600 allie à merveille des spécificités techniques dans un poste qui est à lui seul un vrai accessoire de décoration de par la beauté de son design. De plus, il est tout à fait faisable de l'avoir dans son salon car, neuf ou d'occasion, il est disponible en petit prix.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire