Téléviseur LCD SONY KDL-32EX500

Les meilleurs téléviseurs ont en commun qualités techniques et esthétiques. Mais, chacun apporte sa valeur ajoutée, une petite touche qui lui est unique. Tel est le cas de ce LCD SONY KDL-32EX500. Un téléviseur LCD de qualité accessible à toutes les bourses car il fait partie des TV à petits prix



DESCRITPTION

Sony KDL 32EX500

Sony KDL 32EX500

Dans ses atours noirs ou gris qui lui donnent un air sophistiqué et élégant, le LCD affiche fièrement ses 534 x 800 x250 mm et son poids de 11,90kg, pieds inclus.
Pour ce qui est de la consommation, il affiche une performance normale de 71 Watt avec un maximum de 119 Watts contre 0,20 Watts en veille. Une belle économie en perspective surtout avec les paramètres Eco, la commande d’économie d’énergie ainsi que la mise en veille programmable et automatique.
Sa résolution graphique standard de 1920 x 1080 pixels assure des images d’une grande finesse, fluidité et clarté et aux couleurs spectaculaires. Soit une qualité haute définition à portée de main et de vue. Cela en partie grâce à la fonction anti-floue du Motionflow 100Hz. Concernant la couleur justement, il est possible de choisir entre quatre modes (désactivé, faible, moyen, élevé) tandis que les images peuvent se décliner en une douzaine de modes de l’intense au mode photo en passant par le cinéma, jeu et sport. Ainsi, teinte, contraste et netteté peuvent être arrangées selon les émissions. Pour l’audio, les haut-parleurs intégrés et le Surround numérique veillent à une parfaite synchronisation des images et sons.

FONCTIONNALITES
L’appareil peut régler clarté et température des couleurs et de la lumière

Sony KDL 32EX500

Sony KDL 32EX500

pour assurer le confort visuel des téléspectateurs et ce de façon automatique. Mais, au moyen de la télécommande, le réglage des images et son peut être fait. L’horloge peut elle aussi être ajustée si besoin est.
Des images, que ce soient films, photos, clips vidée peuvent être diffusées sur le téléviseur à l’aide de périphériques compatibles et aussi grâce aux ports USB intégrés. Ceci sachant que le démarrage USB est automatique, il suffit de sélectionner les diaporamas ou les miniatures. La commande à distance permet aussi de régler les paramètres sur ces périphériques compatibles. De plus, il offre une option de connectivité très pratique via un adaptateur sans fil par exemple et il est compatible Wi-Fi. Il dispose aussi de quatre entrées HDMI ainsi que de l’habituelle sortie casque.
La connexion à internet est aussi possible permettant l’accès entre autre aux services et vidéo en ligne et aux programmes en différé. Cela se fait par l’intermédiaire du menu Xross Media Bar. L’option de marquer les favoris est aussi offerte de sorte que l’accès à ces programmes soit rapide. Enfin, le Tuner DVB-T permet un accès aux chaînes de la télévision numérique et analogique sans s’encombrer d’un décodeur externe. D’un autre côté, l’insertion d’une carte permet d’accéder aux chaînes payantes.
Deux modes Cinéma sont au choix avec chacun des paramètres spécifiques garantissant une luminosité, une texture et des couleurs exceptionnelles. Une expérience digne des grandes premières en salle en soit grâce, en plus, à la fréquence de 24 images par seconde. Le mode film permet même d’améliorer les mouvements d’images par rapport au film original s’il en prend l’envie.

En somme, le LCD SONY passe pour une merveille technologique alliant avec aisance des fonctionnalités d’ordinateur et les traditionnelles options d’un téléviseur. De plus, vous trouverez sur notre site, un très grand choix de TV pas cher de toutes les marques et de toutes les tailles.
Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire