Téléviseur LCD Toshiba 32AV733F

Les téléviseurs à petits prix peuvent posséder de grandes qualités esthétiques et techniques. Il en est ainsi, par exemple, du LCD Toshiba 32A733F. Pleins feux sur les caractéristiques de ce téléviseur.


DESIGN ET FONCTIONNALITES
C’est un design moderne que ce Toshiba arbore du haut de son pied de 54mm lui conférant une dimension de 799 x 578 x 271m et un poids de 12,5 kg. Le tout, de forme rectangulaire d’une diagonale de 81 cm dans une robe noire laquée, se fond dans tout intérieur contemporain tout en apportant une touche d’élégance supplémentaire à l’ensemble. La consommation est d’une moyenne de 105 Watts et en veille, de moins de 0,5 Watts. Il offre aussi d’économiser l’énergie grâce à l’arrêt automatique en cas d’absence du signal pendant une longue durée ainsi que le minuteur. C’est dire que l’économie est possible sur son prix d’achat et sur sa consommation d’énergie.
En plus, Toshiba a fait dans la praticité rien qu’au travers de ses options de connectivité. En fait d’entrées, il est bien muni avec ses deux HDMI. Celles-ci sont ainsi mises pour les lecteurs Blu-ray, console de jeux vidéo. Le port USB, lui, permet d’accéder aux photos et musiques sur les périphériques externes d’autant qu’il est compatible MP3 et JPEG. En outre, il est muni de deux prises péritel, d’entrées composantes, composite, PC D-Sub, d’une sortie audio numérique optique et d’une prise casque.
D’autres fonctionnalités existantes sont le guide électronique des programmes, la recherche automatique ou manuelle des chaînes, l’affichage du menu et le blocage clavier. Les téléspectateurs peuvent également bénéficier du réglage, du saut et du triage des chaînes. Côté tuner, il possède un Tuner TNT HD qui permet d’accéder aux chaînes gratuites et un Tuner Analogique 100 présélections.

LCD Toshiba 32AV733F

LCD Toshiba 32AV733F

IMAGES ET AUDIOS
Les traitements vidéo à savoir Active Vision, 3D Color Management et filtre en peigne numérique, sont garants d’images au réalisme étonnant. Le graphisme est aussi spectaculaire pour une immersion totale dans les jeux vidéo décuplés par les diverses options du mode jeux. Les modes Cinéma et Image sont aussi disponibles sur ce poste de télévision. A cela s’ajoutent les standards de couleurs PAL, SECAM et NTSC. Le luxe du détail séduira de même que les couleurs qui peuvent être réglées via les réglages des images permettant d’ajuster la température, l’intensité et le contraste. Il s’affiche avec une résolution HD de 1366 x 768 pixels, un poil en dessous des appareils du genre. Ce qui n’enlève en rien le fait que les images sont de belle qualité avec un taux de contraste dynamique de 12 000 :1 et une luminosité de 450 cd/m2. L’angle de vision de 178° ainsi que le temps de réponse de 8 ms ajoutent au charme de ce téléviseur Toshiba déjà bien pourvu.
Ces images à la hauteur du rapport qualité-prix escompté, il en va de même pour le son. La diffusion du son se fait par haut-parleurs ultra fins avec amplificateur basses fréquences ajustables, et une puissance de l’audio de 2x10 Watts pour un son profond et clair. Le Surround et réglages audio avancés en améliorent la qualité. Il est aussi possible d’égaliser le son de manière à réduire les fluctuations du volume entre les chaînes. Une attention particulière a été apportée pour les personnes souffrant d’un handicap. Ainsi, l’option de narration a été incluse pour les malentendants et la description audio pour les malvoyants. La synchronisation audio/ vidéo ainsi que la possibilité de choisir la langue audio pour les émissions ajoutent au confort.

Ainsi, en fait de téléviseur pas cher, ce LCD Toshiba est une belle réussite, capable de satisfaire les besoins des téléspectateurs.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire