Téléviseur LCD TOSHIBA 40BV700F

Chez les téléviseurs pas chers, on en compte un certain nombre qui a fait ses preuves dont le LCD TOSHIBA 40BV700F. Il ne reste plus qu’à se remémorer les caractéristiques pour s’en assurer.

PRESENTATION DU TELEVISEUR
Sorti en Octobre 2010, ce 40BV700F de Toshiba ou encore appelé 40BV700F est une machine de couleur noire de forme rectangulaire arborant un design à la fois sobre et raffiné. Une belle boîte d’une dimension de 653 x 970 x 219 mm, pieds compris et d’un poids net de 15,10 kg. En consommation, il affiche un maximum de 190 Watts contre 1 Watt en veille. Ces performances sont notamment les effets des fonctions écologiques à savoir l’arrêt automatique en cas d’absence prolongée du signal et une minuterie outre le verrouillage parental et celui du menu. Celles-ci, en plus d’apporter une attention particulière à l’environnement, prennent soin du budget de par l’économie d’énergie qu’elles permettent et ce, sachant son prix très abordable. L’écran, qui utilise la technologie TFT, s’étale avec un angle de vision et horizontale et verticale de 178°, pour une luminosité de 450 cd/m2 et un taux de contraste de 40 000 :1. Ce téléviseur Toshiba possède une dalle mate et son temps de réponse est de 8 ms. Quant à sa résolution de 1920 x 1080, conforme au nouveau standard, elle assure tout de même des films, documentaires ou animations d’excellent affichage. Ceci, pour des moments ciné impressionnants de réalisme. En fait de connectique ce téléviseur est aussi bien équipé avec ses quatre HDMI compatibles CEC et 24 Hz, ses deux péritels et ses entrées numériques compatibles HDCP. Pour l’audio, il est pourvu d’entrées casque et coaxial numérique. L’entrée USB permet de le connecter à des périphériques externes et d’en diffuser les photos et vidéos sur ce téléviseur Toshiba.

Téléviseur LCD TOSHIBA 40BV700F

Téléviseur LCD TOSHIBA 40BV700F

IMAGE ET SON
Les belles images sont assurées par divers paramètres dont un balayage progressif en une seule asse par un filtre en peigne fin, l’Active Vision et le contrôle du rétro-éclairage. Netteté et richesse des couleurs sont au rendez vous. Et pour garantir un confort lors de la vision des émissions, la réduction du bruit numérique est aussi incluse. De plus, les modes Cinéma, Jeu et Image sont là pour rehausser la qualité des images.
Le système audio de 2x8 Watts RMS avec les haut-parleurs ultra fins combinés l’amplification des basses fréquences, dont le volume est ajustable, ajoutent à la qualité du son. A la profondeur, aussi renforcée par le Surround, vient s’allier l’égaliseur du son qui réduit les variations du niveau de volume entre les chaînes. D’autres réglages, dont celui de l’audio HDMI1, existent dans la même optique ainsi que la synchronisation des paroles. Les options de narration et de description audio sont aussi disponibles pour le cas des personnes malentendantes et/ou malvoyantes. Il y a également différentes langues audio et des émissions stéréo et bilingues.
Ce téléviseur LCD TOSHIBA 40BV700F ne risque pas de peser lourd sur le portefeuille, du fait de son prix très abordable tout en étant capable de satisfaire les besoins des téléspectateurs.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire