Téléviseur LED 56 cm LG 22LE3300

La marque LG révolutionne la télévision à petit prix avec ce téléviseur LED 22LE3300 aux caractéristiques plus qu’intéressantes.

Téléviseur LED 56 cm LG 22LE3300

Téléviseur LED 56 cm LG 22LE3300

PRESENTATION GENERALE
Conçu pour être écologiquement économe grâce à la technologie LED, ce téléviseur LG assure tout autant des caractéristiques visuelles et sonores dignes des plus agréables instants cinémas.
De son cadre sobre et discret, ce téléviseur LED est doté d’un écran de 56 cm aux résolutions 1366 x 768 pixels. Il ne pèse que 4.2kg avec pied, un pied détachable ayant un angle de rotation de 20°. Outre une qualité d’image élevée, le téléviseur LED LG 22LE3300 présente une luminosité TBD avec un rétro éclairage issu de la technologie LCD LED. A cela s’ajoute le processeur d’images XD Engine, garantie d’une fluidité maximale des vidéos ou images visualisées. Toute cette technologie vise une image aussi proche que possible du réel.
Sa connectique permet d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités. A ce titre, l’entrée USB 2.0 du LG 22LE3300 permet de consulter des photos au format JPEG, d’écouter de la musique au format MP3 ou encore de visionner des vidéos au format DivX HD. De plus, au plus grand bonheur des amateurs de jeux vidéo, les entrées HDM1 sont idéales pour connecter des périphériques HD (console de jeu, caméscope, appareil photo, etc.).
Son tuner TNT HD constitue un autre point fort de ce téléviseur LG. Il permet d’avoir accès à plus de 18 chaînes nationales gratuites avec des images hautes définitions pour certaines de ces chaînes.

SPECIFICITES TECHNIQUES
Avec un temps de réponse de 3ms et un angle de vision de 178/178, ce téléviseur LG offre une visualisation d’images digne des salles de cinéma. En plus de la luminosité accrue et du contraste automatique de 1000000:1, il est doté de 8 modes d’images prédéfinis avec une fréquence de 50hz. Du mode vif au naturel an passant par les modes standard, cinéma, sport, jeux, isf expert1 et isf expert 2, ce téléviseur ne cesse d’éveiller la curiosité et la diversité. Le mode Real Cinema vient renforcer l’assistant réglage d’images dans le but de fournir les meilleures qualités d’images.
Outre son rapport qualité prix inégalable, ce téléviseur LED LG 22LE330 limite la consommation d’énergie. Fort de sa technologie LED et du Smart Energy Saving, cette consommation est de 41 W en marche normale et ne dépasse pas les 0.3 W en mode veille.
Au niveau sonore, les hauts parleurs invisibles de 5W+5W doté d’un décodeur Dolby Digital amplifient les voix grâce à Clear Voice II . Ils offrent en plus la possibilité de régler les sons aux modes standard, cinéma, jeux, musique ou sport. Le verrouillage parental, l’horloge, le système d’arrêt automatique, la mise en mémoire automatique des chaînes ou encore le guide automatique des programmes sont autant d’option assurant le meilleur confort à un coût accessible à tous.


En somme, le téléspectateur n’est pas au bout de ce téléviseur à prix cassé et au charme indéniable.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire