TELEVISEUR LG 50PK350

Le téléviseur LG 50PK350 se classe parmi les plus performants téléviseurs alliant un excellent rapport qualité-prix. Ses nombreuses caractéristiques lui confèrent une grande praticité.

ECRAN ET CONFORT
Ce poste de télévision de dimension 117,2 x 18,2 x 31 cm, socle compris, pour un poids de 30 kg, a de quoi séduire avec sa couleur noire et son cadre gris. Concernant la consommation, elle est d’un maximum de 190 Watts et de 0,1 Watts en veille. Il y a aussi l’option économie d’énergie.

Equipé de Tuners TNT et TNT HD, il possède ports USB et connectique PC ainsi que deux entrées HDMI. Il intègre également deux prises péritel et non une prise casque.

L’écran du téléviseur plasma a une diagonale de 127 cm soit 50 pouces avec un processeur d’images Dual XD Engine. La luminosité est de 1500 cd/m2 avec un contraste dynamique de 3 000 000. Sa résolution graphique de 1920 x 1080 pixels assure l’affichage des films, programmes TV et jeux dans une qualité haute définition. Les images s’affichent avec une fréquence de 100 Hz pour un traitement d’images de 600 Hz. Les modes d’images possibles sont au nombre de sept et sont : vif, standard, naturel, cinéma, sport, jeux et Isp expert. Ce LG est en outre muni d’un assistant réglage d’image. Le mode cinéma 24 p assure un défilement des images à 24 par seconde pour une réalité qui frôle la performance en salle. Enfin, il y a l’option anti-marquage et gel de l’image.
Il y a possibilité de régler l’horloge. Dans un souci de confort, il intègre également un menu rapide, une minuterie pour l’arrêt et l’option d’arrêt automatique du téléviseur. La mise en mémoire automatique des chaînes est aussi possible. Autres optionalités intégrées : le guide électronique des programmes, un guide simplifié et un mode de démonstration.

LG 50PK350

LG 50PK350

FONCTIONNALITES
L’audio possède des caractéristiques intéressantes, outre le décodeur Dolby Digital et le système de son Infinite Sound. Sa puissance est de 20 Watts et la diffusion du son est assurée par les hauts parleurs intégrés. Le son est fluide, clair et cohérent avec les images. Le système d’enceintes est composé de 2 HP et d’une voie. Les cinq modes de son au choix sont standard, musique, cinéma, sport et jeux pour plus de plaisir surtout avec l’option d’amplification des voix.
En termes de connectivité, elle est assurée par l’entrée vidéo composite, l’entrée audio RCA, l’entrée HDMI A.3, le port Ci+ et le port USB 2.0 équipés sur le côté de la machine. Au dos, il y a une prise antenne, deux entrées péritel, une entrée composante, une sortie audio numérique optique, une entrée HDMI 1.3, une entrée PC (D-Sub), une entrée PC Audio (jack) et une prise service. Pour une meilleure connectique.
Concernant les fonctions multimédia, les formats reconnus sont l’USB 2.0. Pour les photos, musiques et vidéos, il convient respectivement aux formats JPEG, MP3 et DivX HD.

Ainsi, ce LG remplit à merveille ses rôles de téléviseur avec des petites spécificités en plus. Pour les amateurs, ses qualités devraient plaire aux amateurs du genre. Malgré sa très grande qualité, il est possible d'avoir ce petit bijou de téléviseur à mini prix.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire