TV LED SHARP – LC32LE320E

En fait de téléviseur pas cher, le LED SHARP – LC32LE320E est parmi les meilleurs du genre non seulement de par son design mais aussi ses caractéristiques techniques.

Design et écran
Sa couleur noire lui confère sobriété avec une petite touche de modernité de sorte qu’il ne détonne pas avec un intérieur contemporain. Il est caractérisé par une assez grande dimension soit 78,66 cm de large, 50cm de hauteur et près de 4 cm de profondeur. Si l’on prend en compte le pied, ses dimensions deviennent 78,66 x 53 ,5 x 20,3 cm. Il pèse près de 10 kg. Avec un écran plat d’une diagonale de 82 cm au format 16/9, muni de la technologie Edge LED, sa résolution est de 1920 x 1080 pixels offrant ainsi des images magnifiques arborant des couleurs de 8bits avec un balayage de 100 Hz. Cela est renforcé par une luminosité de 450cd/m2 et un contraste dynamique de 4000 :1. La lumière, transmise par un diffuseur en acrylique à l’arrière de la dalle, permet d’être ajustée automatiquement. Son temps de réponse d’à peine 6,5 ms est aussi très appréciable.

Caractéristiques techniques
Concernant le son et le tuner, il est doté d’un tuner TNT HD (MPEG4), et de deux haut-parleurs. Et côté cinéma, il y a le système surround. Sa puissance musicale est de 20 Watts alors que sa puissance de sortie RMS est de 10 Watts. Côté système vidéo, on compte PAL/SECAM/NTSC, B/G, I, D/K, L/L’. Ses fonctions sont intéressantes. Outre le mode hôtel, y a 1000 pages de télétexte, un guide des programmes, le contrôle parental et l’affichage des menus sur écran. Il possède également 5 formats d’écran possible.
Au niveau passerelle multimédia, le LED SHARP – LC32LE320E possède deux péritels, deux entrées audio RCA stéréo, une sortie RCA stéréo, une entrée casque de 3,5 mm, une entrée PC (VGA), trois HDMI, une connexion RS 232, une entrée USB, une connexion PCMIA, une entrée antenne. Ses fonctions permettent de lire DivX HD et DivX comme Codec vidéo et MP3 comme audio. Pour les images, les formats lus sont JPEG. Pour ce qui est de ses performances, en fonctionnement, sa consommation électrique est de 90 Watts tandis qu’en veille, elle est de 0,3 Watts. On a alors une bonne moyenne de 40 Watts.

Equilibre entre moderne et classique, le téléviseur LED SHARP peut répondre aux besoins des amateurs de par sa simplicité d’utilisation et ses optionalités.

Cette entrée a été publiée dans Television, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire